For Expiation And Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Expiation And Redemption

Corporation de Eve Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Yasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasu
Invité




Demande de recrutement Yasu Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Yasu   Demande de recrutement Yasu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:08

Bonjour a tous je vais donc commencer par faire une petite présentation de la personne irl qui vous parle =).

Age : 17 ans
Profession : Apprenti vendeur dans la grande distribution (brico leclerc)
Ville : Langon (a coter de bordeaux)
Sport / loisir : Basket ball, Boxe française, informatique.
Expérience des MMORPG : Lineage II

Voila pour la présentation irl pas besoin d'en savoir plus :p.

Maintenant la présentation IG

Nom : Yasu Tokama
Profession : combattant
Vaisseau Pilotable : Frigatte

Mon perso n'a que quelques jours de jeux, j'ai déjà fais un premier trial que j'ai achever puis j'ai débuter un second trial que je viens de transformer en compte payer. Je sais que mon intégration dans votre corporation ne va pas être dès plus simple vue mon temps de jeux, mes SP et l'endroit ou vous vivez un low sec pas très "fréquentable" ^^, mais je suis motiver et je compte bien me mettre a EvE pleinement et vous prouvez que même avec peux de Sp on peux aider une corporation qui en veux.

La perte de vaisseau, d'isk ou autres ne me fais pas peur surtout que je compte (dans un futur pas si loin je l'ésper) tourner mon personnage sur le PvP.

Cependant après une convo TS avec l'un de vos DRH j'ai proposais plusieurs solutions donner moi vos avis.

_Je peux rester quelques temps en empire pour monter mes SP tout en participant à la vie de la corporation en me déplacent en low sec pour vous rejoindres les jours d'opération.

_Je peux aussi tout a fais venir vivre directement avec vous est être forger a EvE entre les coups de laser et les missiles (sa ne me fais pas peur et ne risque surement pas de me dégouter de EvE :p).

Donc voila j'ésper que cette présentation vous plais, si vous avez des question n'hésiter pas je me ferais un plaisir de vous répondre =)

Amicalement Yasu Tokama.

PS : Le pseudo de mon personnage viens de Yasuyoshi Tokuma qui est l'un des producteurs du film "Le Chateau dans le Ciel" de Hayao Miyazaki pour les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
kikored
Admin
kikored


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39

Demande de recrutement Yasu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yasu   Demande de recrutement Yasu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:57

Salut Yasu,

Mci pour cette présentation très détaillée sur toi et ton personnage Ingame.

Comme je te l'ai déjà expliqué, une venue en low sec sera assez compliquée pour toi, pour les raisons suivantes:

  • Tes skills ne te permettent pas encore de rivaliser avec les NPC dans les belts de notre Low Sec
  • Notre secteur étant mal fréquenté et les pirates de temps en temps en visite te rendront la vie pas simple
  • Les mission de ton niveau se trouvent à 3 jumps de chez nous, ce qui implique des voyage en low sec et souvent seul
  • Le nombre de nos membres ne permet pas d'avoir kkun de connecter 24/24 et tu devra de temps en temps jouer seul
Je crois que je t'ai exposé les différents point qui te rendraient la vie " difficile" chez nous.

Mtn, l'idée de rester en High sec et de remonter de temps en temps chez nous oui.Mais il te faudra missionner dans la région de Rens, pour remonter le standing envers les agents que nous trouvons chez nous.

Pour ma part, et si tu est d'accord, je te prendrai bien comme membre " test ".
C'est à dir qu'on a jamais penser à recruter des nouveaux joueurs, de les faire évoluer en High sec et de leurs enseigner gentillement les règles et façon de fonctionner en Low Sec.


De plus, des gens qui se trouvent en High Sec pourront nous aider à remonter une partie des Items et Carburant POS que nous achetons à Rens et de les déposer dans ue base High Sec plus proche de chez nous. Mais aussi nous renseigner des prix de ventes et pkoi pas vendre des Items en High sec pourt nous.


Voilà pour mon point de vu.

J'attends les réactions des membres de notre corporations et de notre CEO et pkoi pas des idées. Mais pour ma part, je crois que l'idée devrait être approfondie.

Pour la réponse à ta demande de recrutement Ysau, nous te réponderons au plus vite.


Amicalement Kikored / Co-CEO [FE-AR]
Revenir en haut Aller en bas
https://fear.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement Yasu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yasu   Demande de recrutement Yasu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:30

l avis de notre bien aimé kiko se trouve partagé par l humble promethé que je suis...le low sec me semble prématuré, mais le high sec est une bonne base d apprentissage, et nous "obligeras" a y descendre plus fréquement pour certaines opérations que nous qualifierons d illicites ^^ enfin je me comprends !

alors si les autres snt d accord, bienvenus chez nous pour une période d essais mutuel...tu est le premier "jeunot " si je puis me permettre, à integrer nos rangs.


Cloporte
Revenir en haut Aller en bas
Kazad




Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande de recrutement Yasu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yasu   Demande de recrutement Yasu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:58

Salut ^^

J'ai le souvenir de ma première décente dans la région d'aranir, j'étais en cruiser et tout c'est vraiment très bien passer... en cruiser je pouvais asser facilement me faire les NPC du coin en faisant super attention sur les plus gros. Mon wallet a vraiment décollé quand je suis passer en low !

Se que j'en dit, comme mes deux compères, c'est que tu devrais rester en high pour l'instant, pour monter un peut tes skills et te familiarisé à l'univers ^^ et dés que tu pilote un cruiseur ou un peut plus gros tu nous rejoint en low !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Yasu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yasu   Demande de recrutement Yasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Yasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Expiation And Redemption :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser