For Expiation And Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Expiation And Redemption

Corporation de Eve Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kazzad - Candidature et présentation [ Accepté ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazzad
Invité




Kazzad - Candidature et présentation [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Kazzad - Candidature et présentation [ Accepté ]   Kazzad - Candidature et présentation [ Accepté ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:06

Salut tout le monde ^^


Ex momento mori (pas mal d'entre vous mon surement déjà croisé ^^), je me présente à vous en vue, je l'espère, d'une future intégration dans vos rangs ! ^^

Je m'appelle Sylvain, j'ai 23 ans, étudiant à nice ^^

Ingame je suis un fighter Caldari pilotant actuellement un Drake. Mes skills me permettent de Piloté BS et HAS. Toujours partant pour PVP (quand les finances suivent...)
Je touche un peut au trade même si sa reste à perfectionner (je viens de perdre 80M ^^'), mais c'est quelque chose que j'aimerai bien apprendre plus en détail.


Voila, j''espère pouvoir vous aidez et surtout passer de bon moment avec vous ^^

Demande de recrutement Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazzad - Candidature et présentation [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazzad - Candidature et présentation [ Accepté ]   Kazzad - Candidature et présentation [ Accepté ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:01

profil interessant, et qui plus est un ex MOMI est toujours le bienvenus...

A plus ingame
Revenir en haut Aller en bas
kikored
Admin
kikored


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39

Kazzad - Candidature et présentation [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazzad - Candidature et présentation [ Accepté ]   Kazzad - Candidature et présentation [ Accepté ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:13

Yop Kazzad,

Après avoir discuter avec toi sur Ts, j'ai l'impression que tu comprend tout à fait nos attente des membres qui composent For Expiation And Redemption et bien sûr je suis ok pourr ton integration.

Pour ce qui est du trade, je te propose d'en discuter avec Gaspar, notre directeur du trade,. De plus il a besoin de soutien dasn ce domaine.

A + Ingame

Kikored / Co-CEO [FE-AR]
Revenir en haut Aller en bas
https://fear.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kazzad - Candidature et présentation [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazzad - Candidature et présentation [ Accepté ]   Kazzad - Candidature et présentation [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazzad - Candidature et présentation [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Expiation And Redemption :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser