For Expiation And Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Expiation And Redemption

Corporation de Eve Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Filen [ Acceptée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Filen
Invité




Candidature Filen [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature Filen [ Acceptée ]   Candidature Filen [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:17

Hello

Je viens vers vous car j'espere trouver une corporation avec la volonté de parcourir le jeu ( le plus d'aspect possible ^^)

Jeune joueur (dans le jeu, 29ans irl) qui a commencé le jeu il y a quelques temps, dans l'ancien corpo de Cloporte (insectivore). J'avais du arreter de jouer suite a un changement professionnel qui m'a demandé bcp de temps d'adaptation (et travaillant a la maison sur ma machine, plus trop le temps de jouer) desormais j'ai le rythme, et je peut etre assez dispo (soir weekend, quelques heures dans la journée de facon épisodique dans la semaine... en fonction de la charge de boulot)

Je suis tres motivé pour aller a la decouverte du jeu, si vaste. Mon personnage : Filen, et Galente. et je peut deja mettre les pieds dans un BS ( le fit par contre c'est autre chose ^^ tout faiblard, sauf contre les npc)

J'espere donc pouvoir vous proposer mes bras, réacteurs, drones et 1ere compétence de probing.


Etant bien conscient que seul le jeu n'est pas si intéressant, j'aimerai pouvoir participer a un effort collectif avec un vrai but commun.


Merci de m'avoir lu, a bientot j'espere.

ps: je suis sur le canal Ambassade quand connecté, et je me tiens a dispo pour toutes questions ( ou meme 'essayer' de venir filer un coup blaster si il faut ^^ )


Demande de recrutement Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
kikored
Admin
kikored


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39

Candidature Filen [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filen [ Acceptée ]   Candidature Filen [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:03

Salut Filen,

Déjà une bonne nouvelle pour toi, les joueur solitaire ne seront pas chez nous, nous essayons de faire le maximum de coses ensemble.

Quand aux fitt trop faiblard, on devrait pouvoir arranger ça.

Donc si tu connais le danger du low sec et que tu accepte de vivre dasn une corporation de ouf, on t'attends.

Amicalement Kikoed
Revenir en haut Aller en bas
https://fear.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Filen [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: devine   Candidature Filen [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:56

voila un retour qui fait plaisir !!

j en espere d autres a venir, mais seul l avenir nous le dira...

Soit le bienvenus, et a bientot ingame !

Insectivore is back lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Filen [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filen [ Acceptée ]   Candidature Filen [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Filen [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Expiation And Redemption :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser