For Expiation And Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Expiation And Redemption

Corporation de Eve Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature spontanée ... [ En suspend ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigfoot
Invité




Candidature spontanée ... [ En suspend ] Empty
MessageSujet: Candidature spontanée ... [ En suspend ]   Candidature spontanée ... [ En suspend ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:42

Je me presente, Vincent 30 ans. J'habite et je bosse sur Paris.
Je suis assez fan de simulation spatiale ( heureusement !! ) mais aussi de MMORPG.
J'ai pas mal joué a MAX ( mechanized assault ), a HOMEWORLD et plus recement a OGAME
Coté MMORPG, j'ai pas mal trainé sur Ultima Online, DAOC, everquest2 ......

Avec mon background j'ai decidé de me mettre a EVE - graphiquement ca arrache, et j'aime bien tout ce qui touche au 'craft '.

Donc depuis hier, apres avoir installé le jeu, mis a jour avec les graphiqes HQ .. j'ai cree mon premier perso
J'ai suivi quelques conseils du forum JOL - et surtout j'ai commencé le tuto.

Actuellement je patauge grave dans la semoule - un nouveau jeu c'est deja pas facile, mais en anglais de surcroit !!!!

Je suis donc a la recherche d'une communauté qui voudrait bien aider un petit nouveau a evoluer dans ce monde de brut ....
Que ce soit en chanel ou par TeamSpeak,Skype ou autre : je suis pret a tout !!


Je souhaite orienter mon perso, plus vers un domaine de mining/production/construction en tout genre .....
Le PVP, l'attaque en general ne m'interesse que secondairement ...

Donc si vous avez des conseils ( vous les anciens qui connaissaient tout ), les pieges a eviter, les trucs top a avoir, les trucs qui servent a rien ...... je vous en serrez eternellement reconnaissant


Sinon d'un point de vue general :
y a t il encore de la place pour un petit nouveau dans EVE ???

Mon orientation dans le jeu ( mineur, crafteur .. ) est elle viable ??

Par avance merci et a bientot IG


Ps : comment joindre un chanel dans le jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Granpas




Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature spontanée ... [ En suspend ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée ... [ En suspend ]   Candidature spontanée ... [ En suspend ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:20

Bonjour Smile

Bienvenue sur eve !

Et première réponse ! Oui il y a de la place pour les nouveaux sur eve et cela quelque soi l'orientation :p

^^

Pour le reste (acceptation de ta candidature) cela va être "discuter" et donc ne peut me prononcer.

Question : combien de temps tu te connect en moyenne ?

@ bientôt et encore bienvenue sur eve.
Revenir en haut Aller en bas
kikored
Admin
kikored


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39

Candidature spontanée ... [ En suspend ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée ... [ En suspend ]   Candidature spontanée ... [ En suspend ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:28

Salut,

Ecoute, je te propose de me contactez IG pour qu'on discute.

Ppour me contacter fait la chose suivante : Onglet " peaople & places " / enhaut tu selectionnes character et entre mon non : kikored1

Une fois mon nom trouvé, clique droit et start conversation.


A plus tard.

Kikored1
Revenir en haut Aller en bas
https://fear.forumgaming.fr
kikored
Admin
kikored


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39

Candidature spontanée ... [ En suspend ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée ... [ En suspend ]   Candidature spontanée ... [ En suspend ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:45

Il me faudrait aussi ton nom compèlet sur Eve
Revenir en haut Aller en bas
https://fear.forumgaming.fr
alhenius
Invité




Candidature spontanée ... [ En suspend ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée ... [ En suspend ]   Candidature spontanée ... [ En suspend ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:07

bonjour, et merci de vos réponses encourageante Smile Smile

Mon perso actuel s'appel ALHENIUS, c'est un GALENTE - je dis actuel car comme je viens de commencer le jeu, je vais peut etre m'apercevoir que j'ai 'mal' cree mon perso quand je commencerai a bien comprendre les mecanismes du jeu.

Coté temps de jeu, ca varie en fonction des semaines ... en moyenne je dirai 3h par jour / 3 jour par semaine + 8 a 9 h le weekend.
Parfois je ne joue pratiquement pas, car vie sociale oblige !!! sortie entre potes, diner avec des couples amis ....

Comme je l'ai dis dans ma presentation j'ai 30 ans - mais je suis aussi marié et bientot papa ... MAis ma femme est tres conciliante et accepte que je passe du temps sur les MMORPG - j'ai vendu le truc : soit je joue tranquil a la maison, soit je passe mon temps au bistrot du coin !!!



Voila pour la petite histoire Smile

kikored1, je te contact IG et merci pour l'explication -

je suis aussi connecté au chanel FRENCH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée ... [ En suspend ] Empty
MessageSujet: :)   Candidature spontanée ... [ En suspend ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:37

pas mal, mais tu as de la chance, j ai essayer le meme truc mais sa le fait pas (bistrot-> ma femme...Sad )
Revenir en haut Aller en bas
kikored
Admin
kikored


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39

Candidature spontanée ... [ En suspend ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée ... [ En suspend ]   Candidature spontanée ... [ En suspend ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:27

Etant donné que je n'ai plus de nouvelles de la part de cette personne, je verrouille ce topic.


Cependant si cette personne souhaite tjs intégrer notre corporation, je l'invite à me contacter.


Kikored / Co-directeur [FE-AR]
Revenir en haut Aller en bas
https://fear.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée ... [ En suspend ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée ... [ En suspend ]   Candidature spontanée ... [ En suspend ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée ... [ En suspend ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Expiation And Redemption :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser