For Expiation And Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Expiation And Redemption

Corporation de Eve Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Accés chan Aranir Citizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhenanie
Invité




Accés chan Aranir Citizen Empty
MessageSujet: Accés chan Aranir Citizen   Accés chan Aranir Citizen Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:11

Juste pour votre information, j'ai mis Kikored en operator sur le chan Aranir Citizen pour gérer l'accés/block de votre alliance pendant mes vacances.
Si tu viens a rencontrer des soucis d'accés par des neutres ou inconnus met en place un mot de passe sur le chan et fait moi un EvE Mail que je connaisse le pass.

Bref juste un ti post semi officiel pour que vous soyez tous au courant.
Pour la question "pourquoi kiko et pas moi je suis plus beau que lui?" je répondrai juste "Oui, il est trés moche mais au moins quant je reviendrai ca ressemblera vaguement a ce que je laisse".

En tout cas sur ce bonne vacances à tous je revient vers le 03/08/07 en éspérant que vous serez bien reposé et toujours présent sur Aranir.

Rhenanie/Lyan HYRUS, corporation "Pillar of Autumn".
Revenir en haut Aller en bas
kikored
Admin
kikored


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39

Accés chan Aranir Citizen Empty
MessageSujet: Re: Accés chan Aranir Citizen   Accés chan Aranir Citizen Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:01

Yop ,

kk pas de soucis. Et bonne vacances


Amicalement Kikored
Revenir en haut Aller en bas
https://fear.forumgaming.fr
 
Accés chan Aranir Citizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Expiation And Redemption :: Place Publique :: N'importe quoi room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser