For Expiation And Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Expiation And Redemption

Corporation de Eve Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nikita Blitz - Le retour du quafeur [ Acepté ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita B
Invité




Nikita Blitz - Le retour du quafeur [ Acepté ] Empty
MessageSujet: Nikita Blitz - Le retour du quafeur [ Acepté ]   Nikita Blitz - Le retour du quafeur [ Acepté ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:54

Bonjour à tous
Je me présente Nikita Blitz , appelé moi niki . je viens de UC ( ex - MOMI ) dont je suis resté plus d'un ans .
J'ai un petit surnoms : le Quafolique mais vous comprendrez assez rapidement pourquoi .
un petit descriptif IG :
Nom : Nikita Blitz
race : Caldari
SP : 19Mio ( en jeu depuis plus d'1ans )
Orientation : j'ai un peu touché à tous sauf explo et marchand , je suis plutôt orienté industrie , science et PVE avec une bonne capacité de minage . Niveau skill , je peux piloter pour le minage : Hulk ( fitt T2) et iteron V . sinon niveau PvE je suis en train de préparer le Raven et je peux piloter un Rokh fitt T2 railgun ( <- erreur d'orientation Very Happy ) . Sinon je peux aussi faire de l'invention si cela intéresse ( caldarie et minatar pour l'instant ).
expérience de jeu : J'adore tous tester et c'est exceptionnel que j'accroche sur un jeu plus d'un ans ^^ actuellement ce que je joue : Red Orchestra ( simulateur combat d'infanterie et de char sur le front Russe WWII ) , TF2 , ..... et j'en passe
un descriptif IRL : 22ans , étudiant en Licence Pro : Système Embarqué ( de l'informatique ) actuellement en stage sur de la programmation java . Timide mais quand il connais les personnes deconne beaucoup tro.... beaucoup ^^ et bon buveur mais jamais bourré .



Bio in-game pour ceux qui on le courage de lire un délire d'un soir ( et la réponse au quafolique n'est pas transparente :p ) :

Mon histoire commence au fin fond d’une station spatial caldare :
Je naquis de parent inconnue surement abandonne après un calcul rapide des pertes financière que j aurais entrainé.

A l’âge de 5ans je fus placée dans une école militaire de kisogo d’où on me promettait un avenir chaleureux, explosif et festif (si on remplace les feu d artifice par les missiles ils m ont pas mentis).

Durant prés de 2 ans j’ais souffert par le programme d’entraînement physique et mental (lavage de cerveau, muscu, torture, ….) mais aucun des ces programmes n'avait eu d’effet sur moi .Mais malheureusement pour mes instructeurs a l’âge de 7ans je tombe dans une cuve de Quafe et ce qui provoqua des effets bizard sur moi. A partie de la ce fut prés 11 ans d'enfers pour mes instructeurs du faite de mon comportement modifie par cette incident, voici une liste non exhaustifs des tourments de mes instructeur durant ces 11 années :
-prés de 1200 vaisseau d’entrainement (rookie) explose par des malheureux incidents lors d exercice.
-prés d’96million d heure de nuit blanche accumulée par les instructeurs causé par …. ^^
-1500 dépression nerveuse d’instructeur officiellement causé par le peu d instructeur par rapport au nombre d’élèves.
-L’incidents KIM89 : L’un des plus grands mystères de Kisogo l’explosion d’un BS (le KIM89) d’un instructeur par un rookie.
-396 suicides (précision : grâce au clonage on peut se suicides plusieurs fois) causé par des trouble nerveux de cause inconnue
-…..
-…
(Ce rapport d’incident comporte prés de 96 autres points je ne vais pas tous les listés)

A l’âge de 18ans au vus que l’école militaire de Kisogo n’avait plus d’obligation à me garder et j ai même eu l’honneur d’être les seuls élève a qui on a offert un rookie et 5000 ISK officiellement pour service rendue a l’école(officielement).

Pendant près de 2 ans je fus interné dans un hôpital qui ma permis de guérir des conséquences de ma chute dans la cuve quafe (ou presque : p).

C'est a l’âge de 21ans que je rejoins les MOMI pour le plus grand plaisir de ces membres (je pense ^^). Occupant un poste de militaire mais déclarer inapte aux exercices militaire du faite de ma grande expérience mais officieusement pour éviter tout accidents du a la consommation de Quafe.
Vous me verrez surement trainer dans les belts a la recherche de rats (npc) mais si vous me croisez en train de chanter le seuls conseille donné par la Corp. c de reste sur ces garde du faite de mon caractère instable sous l emprise du Quafe.

Demande de recrutement Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
kikored
Admin
kikored


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39

Nikita Blitz - Le retour du quafeur [ Acepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nikita Blitz - Le retour du quafeur [ Acepté ]   Nikita Blitz - Le retour du quafeur [ Acepté ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:04

Bienvenu Niki et vive les chat surchargés lol! lol! lol! lol!


Amicalement kikored
Revenir en haut Aller en bas
https://fear.forumgaming.fr
 
Nikita Blitz - Le retour du quafeur [ Acepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Expiation And Redemption :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser