For Expiation And Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Expiation And Redemption

Corporation de Eve Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature :: Night Heart [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
NightH
Invité




Candidature :: Night Heart [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature :: Night Heart [Accepté]   Candidature :: Night Heart [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:32

Bonjour !

Ma présentation :

IRL :
23 ans, Informaticien (No comment What a Face ), et... c'est à peu près tout pour le moment.

IG :
Bien que je me sois mis à EVE en 2006, je n'ai jamais réellement joué plus d'un mois de suite à cause d'impromptus IRL, je suis donc un bon newbie !
Mon perso Night Heart à environ 6M de sp. Je fais des missions et du mining, sans vraiment être bon dans l'un des deux domaines.
Je n'ai été que dans une corp jusqu'à maintenant : Global Solutions, mais elle est devenu inactive, voici qui explique le pourquoi du comment !

Ce n'est pas vraiment un portrait réjouissant Shocked , donc pour mettre un peu de couleurs, je me considère comme motivé, mature (un bien grand mot), disponible (en soirée ~20-23h), et ... sympathique !


Je suis disponible IG si vous voulez faire suite à ma candidature !

Bye,
Night.

Demande de recrutement Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :: Night Heart [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Expiation And Redemption :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser