For Expiation And Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Expiation And Redemption

Corporation de Eve Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bilange - Nouvelle candidature [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bilange




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Bilange - Nouvelle candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Bilange - Nouvelle candidature [Accepté]   Bilange - Nouvelle candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:27

Salut à tous !

Alors voila, je pose ma candidature pour joindre vos rangs !

J'ai discuté quelques minutes avec kikored sur TS, mais je me répète ici pour ne rien cacher à qui que ce soit!

In-game, je suis un tout nouveau joueur (je vient de finir le trial) qui est en train de tenter de miner solo, et je suis en train de monter mes skills en fonction de perfectioner le mining (je suis curieux sur le trading aussi... peut-être qu'un jour!). En passant, je suis Amarr Razz

IRL maintenant, primo je vis l'autre bord de l'Atlantique (mouais, un Québecois !), je travaille en soutien technique à l'interne d'une compagnie de vente (alors je suis très à l'aise côté informaitque), 27 ans, et quoi d'autre? Mon horaire de travail fait que je peux me connecter (eve time) de 13:00h à 17:00h environ puisque je travaille habituellement de soir (de 12:00/13:00h à 21:30h dans mon fuseau horaire). Et évidemment je retourne faire un bond dans Eve après le boulot, de 01:00h à 05:00h Eve time.

Et pour la question inévitable de "l'oeuf ou la poule", et bien je-- pardon? Ah, on me chuchote a l'oreille que j'ai pas le bon questionnaire devant moi!


Sérieusement, j'ai présentement l'intérêt pour le mining et trading, mais je suis ouvert à n'importe quelle poste "de support" dans une situation de guerre, c'est à dire en train d'aider les gens "au front" en faisant une tâche connexe.


Questions? Commentaires?

Demande de recrutement Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
kikored
Admin
kikored


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39

Bilange - Nouvelle candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bilange - Nouvelle candidature [Accepté]   Bilange - Nouvelle candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:49

Oui, moi j'ai une question.....

L'oeuf ou la poule ? Car tu n'y a pas répondu ^^

Comme déjà discuté avec toi, pour moi il n'y a aucuns problèmes à ce que tu nous rejoigne.

Il est claire que le problème des fuseaux horaire ne facilitera pas ton travail parmis nous, mais nous tenterons d'arranger nos horaires pour satisfaire le maximum de personnes.

Je te laisse donc me contacter pour faire ton Apply chez nous et nous verrons à ce moment comment tu fonctionneras.


Amicalement kikored
Revenir en haut Aller en bas
https://fear.forumgaming.fr
 
Bilange - Nouvelle candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Expiation And Redemption :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser